Modifications depuis la version précédente (voir présentation vidéo)

  • Ajout d’un fichier de sortie nomfichier_stuck.txt pour identifier les occupants qui sont bloqués durant une simulation.
  • Ajout de la possibilité de modifier dans le temps l’influence d’un attracteur, ou de les activer/désactiver selon un planning.
  • Réduction du temps pour sélectionner des objets ayant un très grand nombre de poignées de manipulation.
  • Amélioration notable des performances et de la souplesse de l’outil d’alignement magnétique dans les modèles complexes.
  • Amélioration des performances de sélection dans les vues 3d/2d dans les modèles complexes.
  • Nombreuses améliorations des outils de transformation, notamment aperçu en temps réel, guides d’alignement en opposition, édition interactive des valeurs, meilleures interactions dans la vue 3D.
  • Ajout d’une préférence pour modifier le nombre de fichiers affichés dans le menu Fichiers récents.
  • Plus la correction de divers bugs.

Modifications dans le programme de visualisation Results

  • Ajout du support pour masquer ou voir individuellement des composants de la scène dans Results.
  • Ajout de la visualisation des erreurs de Pression et Vélocité maximum durant une simulation.
  • Amélioration des performances de l’outil d’alignement magnétique.
  • Amélioration des performances de la caméra subjective avec des géométries complexes.
  • Ajout de boutons Tout réduire et Tout développer dans la vue de navigation.
  • Correction de divers bugs…